Cal partie 1


Coucou,

En décembre j'avais craqué pour  THE QUEEN CAL créer par Tinna il y a trois ans en crochet mosaïque.

Ce CAL était disponible en trois versions : Queen, traditionnal et adventurous.

Laine préconisée DK.

Ici bas, la vidéo introductive. Sur sa chaine, Tinna explique bien le crochet moqaïque en générale et la couverture de A à Z.




Sur facebook, vous pouvez retrouver son groupe.

J'ai opté pour le kit chez Triscote (ici), en Plotulopi, version traditionnelle en extra large.




Je vous montre donc mon début, en crochet 4.




Les patrons sont toujours disponibles sur Ravelry.






Le dos : 





Dans mes lectures, voici un livre très intéressant, mais déconseillé de lire quand on a faim. Dès la première page, l'auteur nous emmène dans les délices de la cuisine japonaise.







En lecture également, mon fils m'a apporter ce gros livre de près de 800 pages.

A décourvir ....






A bientôt 

Commentaires

  1. Oh la la !beaucoup d'occupation je vois !👌
    la couverte avance petit a petit elle sera splendide j'en suis persuadée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Couverture

Chaussettes et compagnie

Travaux de novembre